SERIVISI NZIZA MU KIGO GISHINZWE IMISORO

Mperutse gusaba Icyemezo cyo kutabamo Imyenda mu Kigo gishinzwe Imisoro nshaka gutanga ibyangombwa byo gupiganira isoko. Mbanza kwishyura maze nerekezayo. Mpasanga umudamu witwa BRIGITTE ushinzwe gutanga ibyo byemezo. Ntibyatinze ahita akimpa ako kanya .

Ndamushimira byimazeyo kuko yatumye ntakererwa mu gutanga ibyangombwa by’iryo soko. Warakoze cyane BRIGITTE.

JOELLE GASASIRA

_________________________

EXCELLENT SERVICE AT KIGALI BUTCHERY TOWN

I usually buy meat at Kigali Butchery.  I love the quality of their products especially processed meat.

_____________________

FOTOLAB STUDIO

Has great customer service. Their employees are very competent. Kudos to their management.

GWIZA

___________________

Excellent service à la branche Remera II de la Banque de Kigali

Je me suis rendue à la BK déposer le paiement d’une de mes collègues de travail. J’ai rempli le bordereau de versement comme d’habitude avec le numéro de compte et le nom du propriétaire du compte. Arrivée au guichet, le guichetier s’est rendu compte que le numéro de compte ne correspondait pas avec le nom de la personne inscrite sur le bordereau. Il m’a demandé de revérifier que c’était correct, ce que je fais. Il était bien noté. Alors, il a du changer le dernier chiffre et fait le dépôt sur le compte.

Comme pour chaque transaction, le guichetier m’a remis le bordereau pour signature et en a gardé une copie. Quelques jours plus tard, je reçois un message de ma collègue de travail me disant qu’elle n’a pas reçu son paiement. Je lui réponds que je l’ai déposé il y a 2 jours. Alors je reprends le bordereau pour lui envoyer une copie scannée ; quelle fut ma surprise en voyant que le paiement n’a pas été effectué sur le compte de ma collègue en question.

J’y retourne le lendemain pour me renseigner auprès du gérant. Comme il n’était pas là, j’ai été reçue par le « Customer Care Agent » une dame très charmante qui m’a beaucoup aidé. Elle m’a promis que la transaction sera annulée et redéposé sur le compte de ma collègue qui avait mal enregistré les deux derniers chiffres. La dame m’a dit de revenir le lendemain, dimanche, pour parler avec le gérant de la branche. J’y suis retournée le dimanche comme convenu. En entrant dans le bureau du gérant, j’étais ravie de voir que le paiement a été redéposé sur le compte de ma collègue.

Je tiens à remercier du fond du cœur tous les agents de la branche de Remera II de la Banque de Kigali pour votre qualité de service.

MUTONI GORETTI

 ____________________________

Je me suis abonnée dans un petit studio appelé « CARDINAL » dans mon quartier qui loue des films et séries. Comme j’avais entendu parler de quelques nouvelles sorties, j’ai demandé au propriétaire de me les procurer. Vu qu’il ne les avait, il s’est démêlé et me les a trouvé en quelques jours. Je le remercie de ce respect et amabilité qu’il montre à ses clients.

Voici le genre de service qu’il faut au Rwanda. Bon Travail Aimé.

JAROD

 

 

No votes yet.
Please wait...